Réclamations
Les réclamations et les litiges relatifs à la médiation, à la conclusion et à l’exécution du présent Contrat d’assurance peuvent être soumis à la direction de Hera Life BV, postbus 96983, 2509JJ ‘s-Gravenhage ou à Squarelife Lebensversicherung AG, Landstrasse 33, LI-9491 Ruggell, Liechtenstein.
Si vous n’êtes pas d’accord avec l’avis de l’Administrateur ou de la Compagnie, vous pouvez vous adresser à : Kifid (Klachteninstituut Financiële Dienstverlening), postbus 93257, 2509 AG Den Haag. Téléphone : 0900-355 22 48, www.kifid.nl.
Si vous ne souhaitez pas utiliser ces options de traitement des réclamations ou si vous n’êtes pas d’accord avec le traitement ou l’issue de celles-ci, vous pouvez soumettre le litige au tribunal compétent.
Dans tous les cas non prévus par les conditions, la Compagnie agira raisonnablement. Un litige relatif à l’interprétation ou à l’application du Contrat d’assurance est soumis à la décision du tribunal compétent d’Utrecht.